J'aimerais savoir si comme moi, il y'a des hommes fétichistes des boxers, jockstrap, sous-vêtements et leur odeur. Pour ma part, il m'est arrivé quelques aventures où j'ai eu la chance de connaitre la signature, l'odeur ultime, la personnalité d'un homme à travers son sous-vêtement. Je vous raconte brievement. Je suis au terrain de baseball lorsque je mire un joueur qui a un physique que j'aime voir bouger. A la fin de la partie, je me retire et allume une cigarette. Le joueur vient me voir et me demande pourquoi je le regardais comme ça. Je lui explique qu'il y'a surement erreur. Il me demande si je reste tjrs en haut de la rue, à ma grande surprise je lui dis oui. Il m'informe qu'il prend une bière avec les autres et va venir chez moi me montrer quelque chose, de l'attendre dehors. Je monte rapidement chez moi, m'assoie dehors. Il arrive et me demande si j'aimerais sentir son jockstrap, m'informe qu'il est très humide, je comprends que j'ai discuté avec lui sur internet et que je lui ai fais pas de mon fantasme. A genoux je récupère chacune des odeurs qu'il me laisse bien prendre sur et sous sa coquille, il est très clair sur le fait qu'il ne veut pas que je touche son sexe, mais seulement sentir son odeur et lui faire des commentaires. Après un instant il masturbe sa queue et éjacule sur mon visage à grands coups. Il retire son pantalon, enlève son jockstrap, essui son pénis et me jette son jockstrap au visage. Il remet son pantalon et quitte sans dire un mot. J'en ai eu pour des semaines à revoir ce trip à chaque monté de libido, j'ai tjrs son jock que je respire encore. J'aimerais connaitre vos histoire à ce sujet.