heureux sont les hommes entre eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gays et uniquement gay

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-16%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile NINJA Foodi Dual Zone 7,6 L 2400W à 135€
135.01 € 159.99 €
Voir le deal

Fétichisme des pieds masculins

3 participants
AuteurMessage
bellespl
Invité

Fétichisme des pieds masculins Empty
MessageSujet: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 6:27 pm

Bonjour à tous,

Depuis mon plus jeune âge, je suis très réceptif à la sensualité des pieds masculins, à condition qu' ils soient virils (pointure à partir du 42 et velus), soignés et (donc) d' une absolue propreté.

L' été, je mate donc les pieds, nus dans leurs tongs, des beaux mecs de Toulouse et rien ne m' excite plus qu' en voir un se déchausser machinalement et jouer de ses orteils avec les brides de ses sandales ...

Je suis particulièrement excité par les hommes (qui ne sont pas forcément gay) qui vernissent en incolore brillant ou en rouge vif les ongles de leurs orteils ; et je sais que certaines femmes sont également sexuellement très troublées par cette manifestation (malheureusement le plus souvent très discrète) très excitante de la féminité d' hommes par ailleurs très masculins.

J' attends donc vos commentaires sur cette tendance beaucoup plus répandue qu' il n' y paraît et vous en remercie par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel

Masculin

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeDim 02 Nov 2008, 7:05 pm

Alors déjà bienvenue parmi nous en espérant que ton fétichisme apportera matière à débattre....

Tryskel, pig
http://jj-tryskel.hautetfort.com
Will2b
Poussin
Poussin
Will2b

Masculin

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 3:44 pm

Oui Bienvenu à toi !
En ce qui me concerne je ne suis absolument pas fétichiste des pieds No cela même me dégoute ...
bruno
Poussin
Poussin

Masculin

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 6:18 pm

Bonjour,

J'ai déjà apprécié la sensualité que dégage les pieds nus d'un homme. Particulièrement dans une tongue, un mélange de douceur et de volonté. Je ne suis pas fétichiste, mais voyeur du caractère parfois troublant du pied: pudique et exhibitionniste.
Des orteils ronds, les ongles forts, une pilosité discrète, une peau douce. Le pied est plein de contrastes.

Masser un pied est déjà un acte sexuel, comment toucher, pénétrer les creux jusqu'aux points sensibles, des douleurs qui se transforment, qui électrisent le corps........................

Bonsoir
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel

Masculin

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 6:26 pm

pas particulièrement fétichiste mais j'aime bien regarder les pieds... mais je pense que c'est plus un côté voyeur.... dans le sens où le pied donne une idée sur la façon dont s'entretient la personne; des pieds soignés, un homme qui prend soin de lui ....

pig
bellespl
Invité

MessageSujet: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:48 pm

Merci, Bruno, pour ta contribution et ton intéressant témoignage, qui démontre bien les sources du fétichisme des pieds masculins, dont la virilité n' exclue pas la douceur.

Le pied comprte effectivement plusieurs zones érogènes qui stimulent les sens du fétichiste (odeur, sensualité des chatouilles) et le spectacle d' un pied masculin soigné et nu dans des tongs reste toujours pour lui un excitant spectacle ...

Cordialement,

Bellesplantes
bellespl
Invité

MessageSujet: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:53 pm

Merci pour ta bienvenue, Will2b.

Quant au fétichisme concerné, il n' y a pas, bien entendu, d' obligation de le ressentir.

Cordialement
bellespl
Invité

MessageSujet: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMar 04 Nov 2008, 10:59 pm

Merci pour ton témoignage, Tryskel.

Tout à fait d' accord avec toi : les pieds sont un indicateur infaillible de l' hygiène d' un individu.

Rien ne me répugne plus que des pieds sales ou négligés.

Cordialement,

Bellesplantes
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel

Masculin

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 8:35 am

C'est vrai aussi, maintenant que j'y pense, que sur les plages je regarde bien souvent les pieds avant de regarder la personne, il faut dire aussi, qu'allongé, c'est souvent le premier "spectacle" qui s'offre à moi, et pour cause, le reste du corps venant bien évidemment à la suite puisqu'il me faut lever les yeux et regarder avec plus d'insistance...

pig
Will2b
Poussin
Poussin
Will2b

Masculin

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMer 05 Nov 2008, 11:33 am

En fait, un pied me répugne ensuite un pied propre, là je ne sais pas, je pense même que non ... Je ne dis pas que je "mangerais" du pied mais caresser un pied propre, j'y arriverais .

Comme le dit Tryskel, lorsqu'on est à la plage la première chose que l'on regarde, puisqu'on est allongé, sont les pieds ...
bellespl
Invité

MessageSujet: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeVen 07 Nov 2008, 11:32 pm

Bravo, bien chers Tryskel et Will2b ...

Vous êtes sur la bonne voie de la sensualité "pédestre".

Mais quelle est votre position sur le vernis ?

Cordialement
Rayan
Invité

MessageSujet: Fétichisme des pieds masculin   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeDim 25 Juil 2010, 5:30 pm

Je suis aussi fétichiste des pieds masculin et je pense savoir pourquoi

En faite je suis un JH qui est toujours sous pression j'ai beaucoup de responsabilité pour mon age , dans ma vie de tout le jours je doit être très directif avec les personne avec qui je boss , je le suis même parfois avec mes amies et même avec ma meuf (sans que je le veuille bien entendue ) ...

Donc me retrouver aux pieds d'un homme viril et de me laisser dominer est pour moi un façon de mes RELACHER .
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010, 7:16 pm

bellespl a écrit:
Bonjour à tous,

Depuis mon plus jeune âge, je suis très réceptif à la sensualité des pieds masculins, à condition qu' ils soient virils (pointure à partir du 42 et velus), soignés et (donc) d' une absolue propreté.

L' été, je mate donc les pieds, nus dans leurs tongs, des beaux mecs de Toulouse et rien ne m' excite plus qu' en voir un se déchausser machinalement et jouer de ses orteils avec les brides de ses sandales ...

Je suis particulièrement excité par les hommes (qui ne sont pas forcément gay) qui vernissent en incolore brillant ou en rouge vif les ongles de leurs orteils ; et je sais que certaines femmes sont également sexuellement très troublées par cette manifestation (malheureusement le plus souvent très discrète) très excitante de la féminité d' hommes par ailleurs très masculins.

J' attends donc vos commentaires sur cette tendance beaucoup plus répandue qu' il n' y paraît et vous en remercie par avance.

Je suis comme toi. J'ADORE les panards de mecs portant des sandales, notamment des sandales en cuir.
En revanche, les pieds vernis ne m'attirent pas du tout car c'est anti-masculin au possible.
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel

Masculin

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010, 9:06 pm

j'avoue aussi que je suis assez fan de tout ce qui est cuir, mais les pieds vernis, non pas mon truc non plus, je suis très masculin et tout ce qui se rapporte au féminin m'insupporte chez un homme !
cirrix
Invité

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeMar 08 Fév 2011, 10:32 pm

je suis un homme qui aime entretenir ses pieds et j'y fais tres attention, je suis d'ailleurs assez orienté pieds et je mets du vernis a ongle incolore mat légérement blanc
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel

Masculin

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitimeDim 13 Mar 2011, 4:45 pm

pourquoi de l'incolore ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fétichisme des pieds masculins   Fétichisme des pieds masculins Icon_minitime

Fétichisme des pieds masculins
Page 1 sur 1