anormal et inhumain ?? que dis tu là, nous,nous savons écrire sans faire la moindre faute, relis toi avant de poster des absurdités pareilles, comment peux tu comparer homosexualité et pédophilie??? prends le temps de parcourir le dictionnaire, ça t'apportera un peu de culture et surtout de l'instruction, c'est bien nécessaire à mon avis.
N'oublie pas de suivre aussi les informations et de prendre conscience que la majeure partie des actes pédophiles, pour ne pas dire la totalité sont des actes faits par des hétérosexuels comme toi, malades mentaux en puissance !! ça me dégoûte de tels propos de nos jours. Ce manque de connaissance est hallucinant !! Renseigne toi avant de venir salir les pages de ce forum. On compte environ 13% d'homosexuels sur la population, mais dans les couples "hétérosexuels" on compte à priori entre 20 et 28% d'hommes mariés homosexuels parce que ces mecs n'ont pas eu le courrage d'accepter leur identité sexuelle, ce qui fait d'eux des bisexuels. Mais je ne parle pas des des bisexuels déclarés ni des lesbiennes ou bisexuelles... je parle bien d'hommes... regarde alors autour de toi, et peut être que finalement tout ton entourrage n'est qu'homosexuel... à ce rythme là, est-ce nous les anormaux, ou tout simplement toi....
A bon entendeur, salut !!