heureux sont les hommes entre eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

forum gays et uniquement gay

AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Que faites vous de vos temps perdus ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wawaron
Coq
Coq
Wawaron

Masculin

Que faites vous de vos temps perdus ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Que faites vous de vos temps perdus ?   Que faites vous de vos temps perdus ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan 2008, 11:44 pm

Bon... c'est un peu effrayant mais je vais cesser de parler ici aussi... google archive absolument tout. Que je dise quelque chose n'importe où.

Alors, plus moyen d'avoir la paix nulle part.

Je vais cesser de commenter. Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://whaaabis.blogspot.com/
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous de vos temps perdus ?   Que faites vous de vos temps perdus ? - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan 2008, 6:21 am

Ok , pas de problème !
Je vais d'ailleurs supprimer prochainement ce forum, ça n'a plus d'intérêt !
http://jj-tryskel.hautetfort.com
Anti-Mal
Invité

MessageSujet: Homosexualité = Anormalité destructive   Que faites vous de vos temps perdus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 6:21 am

vopus êtes vrasiment des malades et des gens anormaux avec attirances entre vous ainsi que provocation de pédophilie....il devrait y avoir une loi permanante contre vous, anormale et inhumain que vous êtes...

Soit, il est possible d'accepter vous, les anormaux mais, que dans la mesure où vous rester enfermer chez vous et ne déranger personne car vous êtes vraiment des anormaux...

Oui, propablement qu'il y a une ou plusieurs raison pkoi vous êtes rendu si dégrader que ça mais, faut que vous fassiez qque chose, ce ne sont pas les autres qui pourront vous changer de votre sale handicap...alors, lachez vous le cul et grouillez vous la maintenant...!!!
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous de vos temps perdus ?   Que faites vous de vos temps perdus ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 07 Aoû 2008, 8:03 am

anormal et inhumain ?? que dis tu là, nous,nous savons écrire sans faire la moindre faute, relis toi avant de poster des absurdités pareilles, comment peux tu comparer homosexualité et pédophilie??? prends le temps de parcourir le dictionnaire, ça t'apportera un peu de culture et surtout de l'instruction, c'est bien nécessaire à mon avis.
N'oublie pas de suivre aussi les informations et de prendre conscience que la majeure partie des actes pédophiles, pour ne pas dire la totalité sont des actes faits par des hétérosexuels comme toi, malades mentaux en puissance !! ça me dégoûte de tels propos de nos jours. Ce manque de connaissance est hallucinant !! Renseigne toi avant de venir salir les pages de ce forum. On compte environ 13% d'homosexuels sur la population, mais dans les couples "hétérosexuels" on compte à priori entre 20 et 28% d'hommes mariés homosexuels parce que ces mecs n'ont pas eu le courrage d'accepter leur identité sexuelle, ce qui fait d'eux des bisexuels. Mais je ne parle pas des des bisexuels déclarés ni des lesbiennes ou bisexuelles... je parle bien d'hommes... regarde alors autour de toi, et peut être que finalement tout ton entourrage n'est qu'homosexuel... à ce rythme là, est-ce nous les anormaux, ou tout simplement toi....
A bon entendeur, salut !!
http://jj-tryskel.hautetfort.com
Goupil
Poussin
Poussin
Goupil

Masculin

MessageSujet: Re: Que faites vous de vos temps perdus ?   Que faites vous de vos temps perdus ? - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Sep 2008, 11:27 am

Tryskel a écrit:
tu as un très bon forum où tu peux espérer une éventuellement coparentalité : http://family-gay.forumactif.com

J'y suis sous un autre pseudo bien entendu !

Moi aussi j'y suis, sous le même pseudo, mais j'y suis peu parce que c'est vrai que c'est orienté à fond famille (homoparentale, bien sur, mais ce n'est pas mon projet perso. )

Pour en revenir à la question du topic, et comme qqn au dessus, j'ai les assoc Lgbt auxquelles je participe, puis aussi une asso de cinema amateur à Marseille, puis aussi un peu de sport en salle le soir ... voilà Smile
http://gaysud.forumzen.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Que faites vous de vos temps perdus ?   Que faites vous de vos temps perdus ? - Page 2 Icon_minitime

Que faites vous de vos temps perdus ?
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2