| Connaissez vous Londres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tryskel Grand Maître
Nombre de messages : 509 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Connaissez vous Londres Lun 14 Mar 2011, 7:41 pm | |
| vu quand j'étais gamin, en voyage scolaire, j'y suis retourné deux fois en 2010 avec d'autres yeux, d'autres intérêts et surtout d'autres circonstances ! j'ai vraiment adoré ! | |
|
| |
Volodia Prétendant
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Jeu 17 Mar 2011, 7:07 pm | |
| Nous adorons cette ville, l'un et l'autre pour des raisons différentes, bien évidemment.
Pour mon compagnon, et bien que Pondichéry ait été comptoir français, la plupart de l'Inde était sous domination britannique et les indiens étaient fermement tenus à l'écart de certains quartiers, écoles, etc... Le fait d'aller à Londres pour lui c'est comme s'il allait dans un pays réservé à une certaine élite.
Nous aimons tous les deux particulièrement le quartier de Charing Cross, ou je trouve mes clopes préférées et des bouquins anciens. Régent Street ou nous nous habillons. La Tour de Londres qu'il ne se lasse pas de visiter et revisiter. A sa décharge, il y a souvent des expositions temporaires. Le quartier St James et bien d'autres endroits encore. Quand aux spectacles proposés, il y a toujours quelque chose d'intéressant à voir.
Quant à la communauté indienne, pakistanaise elle est en si grand nombre que même si nous nous perdons, roudoudou trouve toujours quelqu'un pour nous remettre sur le bon chemin. Nous fréquentons les temples hindous qui sont magnifiques et très visibles contrairement à Paris.
Nous n'avons pas pour l'instant les moyens financiers de nous y installer pour y travailler et y vivre, mais nous aimerions bien. | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
Nombre de messages : 509 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Jeu 17 Mar 2011, 7:26 pm | |
| nous avons visité à deux reprises l'an passé le Londres pendant l'hiver, où nous nous sommes caillés mais vraiment beaucoup, vent froid, neige mais pas de pluie, c'était en février pour le mariage Hindou de mon fils, puis le Londres de l'été, en août, où vraiment nous avons profité un maximum ! Ce qui est amusant, moins pour mon fils qui nous a dit que nous étions "fous", nous avons fait Londres de part en part dans tous les sens, et toujours à Pieds ! oui, j'avoue, nous sommes un peu frappés ! | |
|
| |
Volodia Prétendant
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Jeu 17 Mar 2011, 9:05 pm | |
| Mais non, à Londres tout le monde marche vu le prix des transport. On paie son ticket de métro au km alors qu'à paris on a un seul ticket pour parcourir tout paris, avec changement compris | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Jeu 17 Mar 2011, 9:40 pm | |
| je ne connais malheureusement pas Paris ou si peu ! moins que Londres, c'est certain ! Disons aussi que mon fils qui vit à Londres (le boxeur) prend sa voiture pour tout, alors effectivement, marcher ce n'est pas son truc ... | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Ven 18 Mar 2011, 8:03 pm | |
| Il est boxeur ? C'est particulier comme métier et vous n'avez pas peur à chaque combat qu'il soit amoché ? Euh question stupide mais que je ne puis m'empêcher de poser : les combats sont réguliers ou .... ? | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Sam 19 Mar 2011, 12:07 am | |
| Si bien sûr que j'ai peur, et je ne tiens pas à savoir les dates de ses combats à l'avance... en fait c'est du FreeFight et du Muay Thai qu'il fait. Il revient d'une période d'entraînement en Thaïlande où il a combattu et malheureusement perdu (le combat n'était pas très régulier puisqu'il s'est trouvé combattre un freefighter qui était dans la catégorie au dessus de la sienne !! il était en colère car effectivement pas du tout réglo ... il a passé 3 mois à Las Végas pour l'entraînement! | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Jeu 23 Juin 2011, 7:33 pm | |
| Avec Roudoudou on va peut être s'offrir un week end en amoureux à Londres courant juillet avant de partir au Tréport pour quelques jours. Ca nous ferait du bien et nous permettrait de reprendre contact avec cette ville que nous adorons | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Ven 24 Juin 2011, 9:39 pm | |
| Dommage mon fils et sa femme seront ici à Toulouse, sinon vous auriez peut être pu profiter d'une chambre chez eux !! | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Dim 26 Juin 2011, 11:09 am | |
| C'est gentil, mais mon compagnon sait ou descendre lorsque nous y allons.
Le seul problème que nous pourrions éventuellement avoir si nous restions plus de 3 jours, c'est notre minette. Babouchka est âgée et il nous est délicat de lui demander de s'en occuper. | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Dim 26 Juin 2011, 11:54 am | |
| son alimentation est a base de quoi ?.?. | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Dim 26 Juin 2011, 4:31 pm | |
| La minette ? elle est difficile mais nous arrivons à lui faire manger du steack haché, du thon au naturel en boite, des sachets fraicheurs mais seulement d'une seule marque : gourmet "perele" plusieurs sortes, viandes, gibiers, poulet, poissons. Pas de croquettes, ni d'abats.
Litière changée tous les jours.
Mais surtout le fait que de ne pas nous voir (et surtout son petit maitre) elle est toute triste et nous fait la tête lorsque nous rentrons. Quand ce ne sont pas des vengeances, du genre "saleté" sur les tapis alors que sa litière est nickel de chez nickel. Pire qu'un gosse ! | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres Dim 26 Juin 2011, 6:16 pm | |
| effectivement c'est plus délicat, nos 3 chats sont habitués aux croquettes exclusivement ! si bien que partir n'est pas un problème surtout pour une courte durée ! On met assez de croquettes et assez d'eau (une bassine) et le tour est joué ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Connaissez vous Londres | |
| |
|
| |
| Connaissez vous Londres | |
|