Tryskel Grand Maître
Nombre de messages : 509 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Paris-Delhi-Bombay Mar 31 Mai 2011, 9:27 pm | |
| Tu parles de lui en tant que "mari" quand même... comme moi je parle du mien de la même manière... bonne nuit "prétendant"... | |
|
Volodia Prétendant
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Paris-Delhi-Bombay Mer 01 Juin 2011, 1:49 pm | |
| Nous nous sommes mariés, il est vrai, mais nous ne sommes pas le mari l'un de l'autre pour autant. Je suis marié avec un homme. De même pour lui. Nous sommes donc compagnon l'un de l'autre. Je trouve ridicule d'appeler le compagnon d'un homme "mari", ce terme laisse supposer qu'il y a une femme quelque part ou dans le couple ce qui est faux. | |
|
Tryskel Grand Maître
Nombre de messages : 509 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Paris-Delhi-Bombay Mer 01 Juin 2011, 6:08 pm | |
| pour moi... mari veut bien dire marié... ce qui est bien le contraire de compagnon, ce qu'est le mien qui refuse même l'idée d'un pacs... ce que je regrette terriblement, aucune reconnaissance s'il venait à arriver quelque chose à l'un d'entre nous ! bref ... | |
|
Volodia Prétendant
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Paris-Delhi-Bombay Mer 01 Juin 2011, 7:12 pm | |
| Pourquoi ? sa famille n'est pas au courant ? Pour ma part je n'étais pas pour le pacs, question de figurer sur un fichier étiqueté homosexuel. Mon compagnon lui ne comprenait pas mes raisons mais les respectaient. De son côté il s'était déjà renseigné, et comme il a trouvé un brahâmane pour nous marier et faire bénir notre union par les Dieux, nous nous sommes donc unis selon les rites. Pour lui être marié, ça l'a rassurér pour beaucoup de choses, avoir une famille ou pouvoir en fonder une. Ne plus être seul (son oncle seule famille qui lui restait la rejeté, ça a été assez violent du reste) et avoir l'assurance qu'en cas de pépin quel qu'il soit, je serai là pour m'occuper de sa minette. Il a fait un testatament me laissant légataire universel, y compris pour sa minette
Dernière édition par Volodia le Mer 01 Juin 2011, 7:23 pm, édité 1 fois | |
|
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Paris-Delhi-Bombay Mer 01 Juin 2011, 7:17 pm | |
| si bien sûr sa famille est au courant ! | |
|
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Paris-Delhi-Bombay Mer 01 Juin 2011, 7:29 pm | |
| Hum oui, c'est une situation difficile. Ce qui ne vous empêche pas de faire chacun un papier même libre garantissant certains biens voir tous au dernier vivant (je dis certains car tu as eu une femme et des enfants) | |
|
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Paris-Delhi-Bombay Mer 01 Juin 2011, 7:31 pm | |
| mon ex femme n'a plus le droit à rien, sauf une demi retraite quand je serai mort !! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paris-Delhi-Bombay | |
| |
|