| Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tryskel Grand Maître
Nombre de messages : 509 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 6:11 am | |
| Nous cette année, ce sera très soft... une semaine de congé seulement pour mooi, et nous irons au bord de mer, dans l'Hérault !une petite location pour décompresser en espérant que nous aurons du beau temps, les vacances seront si courtes !
Et vous, vous allez où cette année ? | |
|
| |
Volodia Prétendant
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 6:35 am | |
| Hum , nous on en revient. Nous sommes allés en Inde chez mon compagnon. L'été nous ne prenons pas de vacances c'est la période des tournées. Donc on part souvent en Janvier, je prendrai peut être une semaine vers le 15 aout mais c'est tout | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
Nombre de messages : 509 Age : 63 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 1:18 pm | |
| Que ce doit être beau ... aller en Inde, je sais que mon fils doit y aller, mais ils voyagent tellement sa femme et lui que je ne sais plus quand c'est prévu... probablement cette année, enfin c'était au programme, et je pense que pour y aller, il est préférable de connaître du monde sur place ! seul(s) ce ne doit pas être évident, barrière de la langue, de la culture, mais aussi problème de climat certainement ! | |
|
| |
Volodia Prétendant
Nombre de messages : 298 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/03/2011
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 7:30 pm | |
| Oui, Le choc culturel est très fort. Je dois avouer que lors de mon premier voyage en Janvier 2009, je ne m'attendais guère à cela. Bien sûr il y a tous les clichés véhiculés par les médias, mais la différence avec l'Europe est énorme. La densité de la population, sa diversité, les langues, les religions, les processions, les castes, les mendiants, etc... Mais j'avais un avantage certain avec mon compagnon qui connait bien un certain nombre d'Etats et qui m'a montré ce qu'aucun guide ne m'aurait jamais montré. Il m'a fait percevoir l'âme indienne et son essence. Cette année, nous y allions pour refaire notre mariage en "grand". j'aime ce pays et son peuple plus que je ne l'aurais cru | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 7:37 pm | |
| quelle chance tu as eu finalement d'avoir un guide tel que ton époux !! il n'y a pas mieux, la confiance est totale.. tu as du faire de très belles photos ! | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 7:52 pm | |
| Oui exact | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 7:53 pm | |
| | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 7:53 pm | |
| | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 8:11 pm | |
| | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 8:29 pm | |
| Oui mon véritable prénom et subra c'est le diminutif de Subramaniam le prénom de mon compagnon | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 9:12 pm | |
| | |
|
| |
Volodia Prétendant
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Lun 14 Mar 2011, 9:14 pm | |
| Hum, bien courant, bien ordinaire chez nous mais bon, je fais avec.. | |
|
| |
Tryskel Grand Maître
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , Mar 15 Mar 2011, 6:03 am | |
| pourquoi ? tu es d'origine Russe ? n'est-ce pas un diminutif d'Alexandre ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , | |
| |
|
| |
| Cette année, quelle sera la destination de tes vacances , | |
|