heureux sont les hommes entre eux
heureux sont les hommes entre eux
heureux sont les hommes entre eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heureux sont les hommes entre eux

forum gays et uniquement gay
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Etre père !

Aller en bas 
+2
alloouicestmoi
Tryskel
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
LeLotusNoir
Coq
Coq
LeLotusNoir


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2011

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:06 pm

Volodia a écrit:
Hum, merci de tes explication lotus noir, celles-ci font mieux comprendre ta délamarche une un forum exclusivement masculin. Je te présente également mes excusersde n'avoir pu situer plus tôt qui tu étais en réalié. Car s'il existe des transsexuelles féminin (homme vers femmes) le contraire est aussi réciproque ftm female to male soit des femmes se dirigent vers homme phisiquement et tu aurait pu être du premier grouoe

Je te présente mes excuses si j'ai pu te blesser de quelques façon que ce soit, tel n'était pas mon intention. je tenais à ce que tu te sentes bien parmis nous, au cas ou tu aurais été en transition. Même sii ce forum est exclusivement masculin Smile
Excuses acceptées avec d'autant moins de réticence, que je n'avais senti aucune offense dans la question, et pas la moindre "blessure" ! C'est de ma faute si je me suis mal fait comprendre.

Je n'ignore pas le phénomène des transexuelles. Mais pour leur part (et malheureusement pour elles…) il ne leur est évidemment pas possible de donner et de porter la vie, malgré tous les efforts et la puissance de leur mari ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
LeLotusNoir
Coq
Coq
LeLotusNoir


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2011

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011, 11:08 pm

Tryskel a écrit:
ce que bon nombre d'hommes oublient c'est qu'un homme peut aussi avoir de vrais sentiments d'amour sans être un gros beauf comme on en voit souvent ! la tendresse existe bel et bien !
C'est indéniable !!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 6:26 am

suis passé hier voir une de mes petites filles, ça fait un bien fou... j'étais aux anges !!
Revenir en haut Aller en bas
http://jj-tryskel.hautetfort.com
komar
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : ile de france ( val de marne)
Date d'inscription : 28/08/2011

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011, 6:49 pm

je suis avec mes enfants chaque jour que dieu fait, je les aime comme un papa aime ses enfants , en effet pas besoin d'etre un beauf pour chérir sa progeneture ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 6:17 am

Le principal est que tu sois présent, quand je parle gros beauf, je parle de ceux qui se fichent de leurs enfants... et laissent ça à "bobonne !!"
Revenir en haut Aller en bas
http://jj-tryskel.hautetfort.com
komar
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : ile de france ( val de marne)
Date d'inscription : 28/08/2011

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 7:20 am

je l'ai bien compris ainsi, c'etait pour appuyer tes dires, mais peut-etre ai-je fait de trop! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 7:02 pm

non pas du tout, au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
http://jj-tryskel.hautetfort.com
LeLotusNoir
Coq
Coq
LeLotusNoir


Féminin
Nombre de messages : 37
Age : 42
Date d'inscription : 06/08/2011

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeJeu 01 Sep 2011, 10:48 pm

Tryskel a écrit:
ce que bon nombre d'hommes oublient c'est qu'un homme [...] ! la tendresse existe bel et bien !
Je reprends ici ce post, car je ne suis pas sûre d'avoir saisi le sens de : " bon nombre d'hommes...".
Doit-on le comprendre comme : " bon nombre d'humains..." ?

PS : ce qui va m'amener à ouvrir (si vous le voulez bien...) un sujet à ce propos...
Revenir en haut Aller en bas
komar
Poussin
Poussin



Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 67
Localisation : ile de france ( val de marne)
Date d'inscription : 28/08/2011

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeVen 02 Sep 2011, 11:30 am

oui on peut le remplacer par bon nombres de mecs s'agissant de gay et donc de sexe masculin...
Bah! sorry mais generalement on les nomme ainsi ...!
bien entendu ce n'est pas dans le sens macho du terme ! je précise
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Sep 2011, 9:57 pm

J'ai bien précisé Hommes et non humains, les femmes sont plus sensibles au sujet et reconnaissent plus facilement la tendresse chez les hommes... les Hommes eux, quand ils le reconnaissent chez les autres c'est que justement, les autres sont des "pédés" pour reprendre leur joli terme !!!
C'était bel et bien voulu ...
Revenir en haut Aller en bas
http://jj-tryskel.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Etre père ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Etre père !   Etre père ! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre père !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heureux sont les hommes entre eux :: Père : Être ou ne pas être, là est la question-
Sauter vers: