heureux sont les hommes entre eux
heureux sont les hommes entre eux
heureux sont les hommes entre eux
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

heureux sont les hommes entre eux

forum gays et uniquement gay
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Les réseaux, vous en pensez quoi ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Les réseaux, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Les réseaux, vous en pensez quoi ?   Les réseaux, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeSam 19 Mar 2011, 8:38 pm

Etes vous inscrits à des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, My Space, ...) ? si oui, vous y trouvez quoi ? de l'échange, de la détente.. la raison de votre inscription sur ce genre de site ? si non ? pourquoi ce refus..? Etes vous au courant des possibilités d'échanges mais aussi de sécurité qui sont à votre disposition ?

Personnellement je suis sur Facebook pour un contact avec mes enfants en priorité, et avec mes meilleurs amis, et je suis aussi sur Twitter depuis quelques jours ! Une source de référencement pour mon blog ... et d'échanges d'idées multiples pour des articles à venir ! bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://jj-tryskel.hautetfort.com
Volodia
Prétendant
Prétendant
Volodia


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2011

Les réseaux, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, vous en pensez quoi ?   Les réseaux, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 7:34 pm

Mon compagnon et moi avions chacun un compte facebook parcequ'on nous avait invité. Il a supprimé le sien il y a quelques mois n'y trouvant aucun intérêt. Le mien en en attente de suppression, il sera supprimé d'ici 1 semaine maintenant.

Je ne vois pas l'intéret d'un tel compte. Nous n'avons pas de copains d'enfance a retrouver ayant fait nos études pour lui à l'Etranger, pour moi dans une école privée. Nous avions des demandes d'amis (ies) de parfaits inconnus que nous acceptions je ne saurais dire pourquoi. Nous n'avions rien à dire. Nos vies, n'étant intéressantes que pour nous. Quant à nos photos e/ou vidéos nous n'avons pas envie que n'importe qui les voient.

Les contraintes sécuritaires sont pesantes, car pour un peu qu'on oublie de mettre une croix à tel endroit, tout le monde peut accéder à nos informations y compris et bien évidemment privées. De plus pour suppprimer son compte, je te dis pas la galère Evil or Very Mad


Dernière édition par Volodia le Lun 21 Mar 2011, 8:12 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvolodia.canalblog.com
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Les réseaux, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, vous en pensez quoi ?   Les réseaux, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 7:54 pm

je me doute que la suppression ne doit pas être facile du tout, mais me concernant, je n'en ai pas envie. J'avoue que cela me permet d'échanger avec mes enfants qui ne sont pas tous dans la région... mon fils boxeur qui vit habituellement à Londres est actuellement à Berlin, ça permet de rester en contact... il a mis il y a quelques minutes des photos en lignes concernant son dernier combat.... Des nouvelles fraîches même si ce sont des photos assez dures !

Après mes options de sécurité je les ai mises le jour où mon chef de service m'a fait la remarque sur les amis que j'avais... j'ai tout bloqué !! personne ne peut plus me trouver et je ne m'en porte pas plus mal !
Revenir en haut Aller en bas
http://jj-tryskel.hautetfort.com
Volodia
Prétendant
Prétendant
Volodia


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/03/2011

Les réseaux, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, vous en pensez quoi ?   Les réseaux, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 8:14 pm

Hum oui, c'est plus prudent, on ne sait jamais ce que des gens malintentionnés peuvent faire. Et puis la curiosité malsaine.....
Revenir en haut Aller en bas
http://chezvolodia.canalblog.com
Tryskel
Grand Maître
Grand Maître
Tryskel


Masculin
Nombre de messages : 509
Age : 63
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 08/05/2007

Les réseaux, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, vous en pensez quoi ?   Les réseaux, vous en pensez quoi ? Icon_minitimeLun 21 Mar 2011, 8:45 pm

j'ai vite compris ça quand il a osé aborder le sujet, d'autant que lui n'avait pas de profil, ou juste le strict minimum, un nom, pas de photo, histoire d'avoir quelques accès !! No confused
Revenir en haut Aller en bas
http://jj-tryskel.hautetfort.com
Contenu sponsorisé





Les réseaux, vous en pensez quoi ? Empty
MessageSujet: Re: Les réseaux, vous en pensez quoi ?   Les réseaux, vous en pensez quoi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les réseaux, vous en pensez quoi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» QUE PENSEZ VOUS DES BLOGS PERSO GAY
» Vous ne savez pas de quoi parler ... alors parlons en !!
» Queer As Folk, vous connaissez, vous avez vu, vous aimez ?
» Connaissez vous Londres
» vous et votre médecin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
heureux sont les hommes entre eux :: Réseaux sociaux et vous !-
Sauter vers: